AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chambre Jessica Ken &

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Ken

Jessica Ken


Messages : 20
Date d'inscription : 10/07/2015

Chambre Jessica Ken &  Empty
MessageSujet: Chambre Jessica Ken &    Chambre Jessica Ken &  EmptyDim 19 Juil - 18:59


Jessica Ken partage sa chambre avec une inconnue pour le moment. Contactez moi par MP si vous voulez partager avec moi un chambre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://private-circle.forumactif.org
Cloé Lane

Cloé Lane


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2015

Chambre Jessica Ken &  Empty
MessageSujet: Re: Chambre Jessica Ken &    Chambre Jessica Ken &  EmptyMer 22 Juil - 22:07


« Maybe we could be friends »w/ Jessica Ken

Il est huit heures et quart, je suis à demi-allongée dans le fauteuil, dans notre chambre. Ca me fait bizarre de dire notre... Mais je vais devoir m'y faire : j'ai une colocataire !

Elle s'appelle Jessica Ken, et pour l'instant on a pas beaucoup eu l'occasion de faire connaissance. C'est pour ça qu'on a décidé de le faire durant cette soirée. Avachie dans le fauteuil, j'attends qu'elle rentre. Elle ne va plus beaucoup tarder, maintenant. Je tapote mes doigts contre l'accoudoir, comme un tic nerveux, pour combler le silence de la chambre.

Ce matin, je suis arrivée. J'ai déposé mes bagages, puis je suis allée à la réunion au salon. Ensuite je suis revenue et je me suis changé, j'ai croisé Jessica le temps de quelques secondes, puis je suis partie voir les chevaux. Parce que je ne pouvais pas me retenir plus longtemps.

Je regarde l'heure : huit heures vingt... J'égrène les secondes dans ma tête, sans rien dire, pour passer le temps.

© Lady sur Epicode - modifié par rom4ne
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Jessica Ken &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here to win - Jessica Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Pas Enchanté :: Académie :: Chambres-
Sauter vers: