AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liam Lancaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Lancaster

Liam Lancaster


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2015

Liam Lancaster Empty
MessageSujet: Liam Lancaster   Liam Lancaster EmptySam 18 Juil - 9:57


Lancaster Liam

feat. Renato Ferreira

Identité

Date de naissance : 4 juillet 1995
Lieu de naissance : Deauville
Statut : célibataire
Niveau équestre : D'un bon niveau équestre, Liam a quelques défauts qui persistent, à cause de son manque de pratique récent. A cheval, c'est un jeune homme travailleur et désireux d'en faire toujours plus. Parfois un peu tête brûlée, il ne réfléchit pas forcément aux conséquences, pour pouvoir vivre de nouvelles sensations. Mais c'est tout de même un cavalier attentionné à sa monture, à pied comme à cheval !
Discipline favorite : Cross

Caractère : Liam a beau s'être responsabilisé, il n'en reste pas moins un aventurier, amateur de risque et de tout ce qui pourrait se révéler être un challenge... aussi bien à cheval que dans sa vie sociale ! C'est un jeune homme fidèle à ses proches, pour qui la notion de famille est importante. Mais c'est aussi quelqu'un qui a besoin d'être au centre des préoccupations. En manque d'amour depuis qu'il a quitté le nid familial ? Sans doute... Liam n'en est pas moins un fêtard incontesté et une personne très chaleureuse. Avec lui, la vie semble plus simple, plus colorée. La route est encore longue avant d'atteindre le parfait pallier de la maturité !

Histoire : Issu de l'union entre une mère Argentine et un père Anglais, tout portait à croire que Liam n'aurait rien à voir avec la France. Et pourtant ! C'est sur les côtes normandes que la rencontre entre ses parents eut lieu, et c'est là qu'ils s'installèrent pour fonder leur foyer. Fils unique, Liam a grandi au sein d'une famille pleine d'amour. Un peu trop choyé, sa mère cédait à tous ses caprices. C'était une femme passionnée par les chevaux et surtout par le monde des courses. Elle emmenait souvent son petit garçon à l'hippodrome pour y admirer les chevaux dont elle était propriétaire. Son père, quant à lui, passait plus de temps en avion ou en réunion pour sa multinationale qu'à Deauville. Mais cela n'a jamais dérangé Liam qui est très vite devenu le petit roi de la maison.

Tout petit déjà sa mère le hissa sur le dos d'un cheval. Liam refusait de monter à poney. Il fallait ruser pour qu'il trouve une monture à sa taille. Il ne renonça jamais à l'équitation, désireux de devenir jockey. Arrivé au collège, ce rêve s'estompa jusqu'à disparaître. Etant donné ses résultats scolaires médiocres, sa mère retrouvant la raison, il lui fut interdit de monter à cheval tant qu'il n'aurait pas réhaussé sa moyenne. Malheureusement, ce n'était pas la bonne solution pour Liam qui, le soir où il devait rapporter son bulletin trimestriel à sa mère, s'empara de son cheval pour une longue promenade nocturne. Inconscient et sans matériel adapté, le risque était grand, tant pour la monture que pour le cavalier. L'accident se produisit. Le cheval fut sauvé mais il devint immontable. Liam se promit de dédier sa vie à celle qu'il avait brisée. Assidu en cours, attentionné envers son compagnon, le jeune homme découvrit le sens du mot "responsabilités".

Arrivé au terme de sa scolarité, son bac en poche, Liam se vit offrir différentes opportunités. La plus alléchante fut celle de l'Académie du Pas Enchanté. Poursuivre ses études et reprendre l'équitation, voilà ce qu'il lui fallait ! Après une remise à niveau de plusieurs mois, Liam est fin prêt à intégrer l'Académie !

Toi en vrai...

Prénom : Camille
Age : ici
Comment avez-vous connu ce forum ? : top sites je crois ^^
Qu'en pensez-vous ? : Ca ne m'a pas l'air trop complexe, et c'est ce qu'il me faut Wink
Autre : /

© Code by Espoir.


Dernière édition par Liam Lancaster le Sam 18 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann L. Shadows
Admin
Ann L. Shadows


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2015

Liam Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Liam Lancaster   Liam Lancaster EmptySam 18 Juil - 10:19

Salut Smile
Bienvenue par ici ! Très bon début de fiche !
Je te laisse finir tranquillement et mettre un avatar. Fais moi signe dés que tu as fini ou si tu as besoin d'aide sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://pasenchante.forumactif.org
Liam Lancaster

Liam Lancaster


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2015

Liam Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Liam Lancaster   Liam Lancaster EmptySam 18 Juil - 10:40

Hello !

Merci de l'accueil sourire

Je pense que tout est ok pour moi, à voir si c'est bon pour toi grand chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann L. Shadows
Admin
Ann L. Shadows


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2015

Liam Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Liam Lancaster   Liam Lancaster EmptySam 18 Juil - 10:47

C'est impeccable jeune recrue bravo
Et j'aime beaucoup ton choix d'avatar loverouge

Nous te souhaitons la bienvenue dans le groupe des Bêta.
Tes 2 chevaux pour cette année seront Athéna et Ile
Est-ce qu'elles te conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pasenchante.forumactif.org
Liam Lancaster

Liam Lancaster


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2015

Liam Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Liam Lancaster   Liam Lancaster EmptySam 18 Juil - 10:58

grand Merci !!!

Des juments caractérielles ? Parfait ! Ca refroidira un peu Liam, et j'aime galérer x)
Revenir en haut Aller en bas
Ann L. Shadows
Admin
Ann L. Shadows


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2015

Liam Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Liam Lancaster   Liam Lancaster EmptySam 18 Juil - 11:01

Génial c'est parfait alors ^^
Bon jeu et si tu as la moindre question, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
https://pasenchante.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Liam Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Liam Lancaster   Liam Lancaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Lancaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Liam
» Un c'est bien, deux c'est mieux [PV Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Pas Enchanté :: Administratif :: Dossier d'inscription :: Les validés-
Sauter vers: